Projets

Nos réalisations récentes

Nos réalisations

Tri


Filtre




49 logements en accession - 1
 
49 logements en accession - 1

Chargement images...

49 logements en accession

Environnemental

Rassemblant 49 logements collectifs allant du T1 au T4, notre opération de construction en accession a une vocation familiale en premier lieu. Elle s’inscrit dans un quartier d’habitat, à proximité du centre-ville, dans une rue calme et à sens unique. Bordée au Nord par une clôture au contact de l’espace public (sécurisation), elle se décline en deux bâtiments, se rejoignant en un bras en cœur de parcelle. Le vide laissé par les divers retraits qu’opèrent les formes bâties, sera investi par pelouses et plantations de taille moyenne, données pour les jardins privatifs aux habitations en rez-de-chaussée.

Donnant sur la rue des Mastraits, la façade Nord du bâtiment fera la part belle à la briquette rapportée, de couleur claire. (blanc) Les garde-corps seront un barreaudage vertical, peint du même vert que les menuiseries.

Afin de marquer l’attique, en plus d’opérer un retrait, le dernier niveau sera recouvert d’un bardage bois sur tout son linéaire, motif vertical. Le socle sur rue usera du même procédé, ce dernier se retournant sous le porche d’accès.

Construction neuve


Noisy-Le-Grand

2022

Maître d’ouvrage

Care Promotion

Mission

Maîtrise d’œuvre de conception, d’exécution et économie

Surface utile

3000 m²

Montant des travaux

5700000 € ht

Stade de l'opération

Études

Florilège

Hôtel Spa pour les burnout
Yerres
Hôtel Spa pour les burnout
Logements pour le ministère de la Défense
Saint-Germain-en-Laye
Logements pour le ministère de la Défense
Salle des mariages
Bièvres
Salle des mariages